[vc_row][vc_column][vc_column_text]Toutes ces structures nous font confiance, SAP est le partenaire idéal pour vos opérations de communication. N’hésitez pas à nous contacter pour de plus amples renseignements.
Le sponsoring sportif consiste pour une entreprise à soutenir financièrement une manifestation sportive, une association sportive ou un sportif. C’est une stratégie Marketing qui vise principalement à renforcer la notoriété de l’entreprise et à développer son image : renforcer sa notoriété grâce à la visibilité offerte par les retombées médiatiques ; développer son image en s’associant aux valeurs véhiculées par le partenaire.
SAP propose de s’occuper de la mise en relation entre clubs, sportifs et entreprises sponsors dans le but de trouver le partenariat idéal. Celui ci permettra aux deux institutions de s’épanouir totalement via ce concept.[/vc_column_text][/vc_column][/vc_row][vc_row css= ».vc_custom_1466081123016{background-color: #000000 !important;} »][vc_column][vc_column_text]
[/vc_column_text][/vc_column][/vc_row]