Marketing Sportif
Nous conseillons les sportifs, les entreprises et les institutions dans leur stratégie de communication par le sport. Le « marketing sportif » peut prendre de nombreuses formes : communication, partenariats, recommandations, etc…
SAP vous propose ses services :
- Conseil en stratégie pour communiquer par le sport
- Plan d’action global permettant le déploiement :
○ de négociations avec les « ayants droits »
○ d’activation de partenariat
○ de recommandation pour activation des cibles
○ Une expertise et une maitrise des savoir faire et techniques propres au secteur du marketing sportif
Conseil aux fédérations sportives
Les Institutions du sport (fédérations ou clubs) trouvent au sein de SAP, les conseils, les stratégies, les réseaux et les méthodes utiles à leur développement.
Nos références :
Fédération française de double dutch :
○ Championnat du monde/context
○ Kit pédagoqiue à destination des écoles
○ Les opérations découverte pendant cinq années en milieu urbain
○L’objectif était donc de développer la pratique du double dutch en séduisant de nouveaux pratiquants en milieu urbain (ateliers proposés dans les villes pour essayer le double dutch de manière ludique)
Fédération malienne hand-ball féminine :
○ Création des sélections féminines (staff,recrutement,préparation) : 1ère qualification aux jeux africains Brazzaville 2015 .
○ Formation coach