Nous conseillons les sportifs, les entreprises et les institutions dans leur stratégie de communication. Service à la Performance élabore une stratégie, à travers un plan d’action global en cinq axes :
Recherche de partenariats/sponsoring
Nous élaborons une stratégie Marketing pour renforcer la notoriété de l’entreprise grâce à la visibilité offerte par les retombées médiatiques ou en s’associant aux valeurs véhiculées par le partenaire. Service à la Performance propose de s’occuper de la mise en relation entre clubs, entreprises sponsors et sportifs, dans le but de trouver le partenariat idéal.
Conseils aux sportifs
- Stratégie autour de la communication
- Gestion de l’image du sportif
- Accompagnement et conseil autour de la reconversion et des formations professionnelles
- Mise en relation avec nos collaborateurs juridiques et fiscaux
Conseil aux fédérations sportives
- Les Institutions du sport (fédérations ou clubs) peuvent trouver au sein de Service à la Performance, des experts dédiés au conseil, à la stratégie et au développement des réseaux
Relation presse | médias
- Communiqués et dossiers de presse en relation avec une agence
- Mise en place de reportages : TV, radios, web
Relations publiques du sport
- Recommandation d’ambassadeurs, parrains dans les manifestations sportives
- Mise en place de journées de sensibilisation, de prévention et d’initiation auprès du grand public amateur et professionnel